Clôture du camp de vacances du ministère

Cloture du camp de vacances du ministere : les enfants etalent leur talent d’artiste

Clôture du camp de vacances du ministère : les enfants étalent leur talent d’artiste

C’est dans une ambiance récréative que le camp de vacances du ministère de la culture et de la communication a pris fin ce samedi 7 septembre au Musée des civilisations noires. Après des jours de travaux d’ateliers dans le domaine de la musique, de la danse, du théâtre, du graffiti et de la chanson, les enfants ont restitué tour ce travail devant les autorités du ministère. Le public a eu droit à de belles prestations des enfants qui ont montré tout leur talent d’artiste à travers les différentes disciplines au programme.

Au nom du ministre Abdoulaye Diop, son directeur de cabinet, Demba Faye a salué la qualité du spectacle produit par les enfants et remercié les encadreurs et tous les services du Département qui n’ont ménagé aucun effort pour la tenue et la réussite de ce camp de vacances.

 

A travers les spectacles, les enfants ont abordé plusieurs thématiques liées à la citoyenneté, au civisme, à la salubrité et la propreté. 

 

 

Le camp de vacances, coordonné par l’artiste comédien Kader Diarra a démarré le 26 aout. Les enfants ont pu visiter des sites culturels tels le musée des civilisations noires, le monument de la renaissance africaine…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading