FILDAK 2019

Un pré colloque pour célébrer des personnalités du monde des lettres  
En prélude à la 17ème édition de la Foire internationale du Livre et du matériel didactique de Dakar (FILDAK), prévu du 21 au 26 Novembre 2019 au Centre international du Commerce Extérieur (CICES), la direction du Livre et de la Lecture organise un pré-colloque, le jeudi 14 novembre 2019, à 15 heures au Musée des Civilisations noires.

La rencontre aura lieu sous la présidence effective de Monsieur Abdoulaye Diop, Ministre de la Culture et de la Communication.

Ce sera l’occasion pour le Ministre de rendre hommage et de célébrer des personnalités qui ont grandement contribué au rayonnement de la culture sénégalaise.

L’édition 2019 de la FILDAK qui se tient sous le thème « Livre et citoyenneté », a pour marraine, le Professeur Ramatoulaye Diagne Mbengue, recteur de l’Université de Thiès.

La Foire Internationale du Livre et du Matériel Didactique (FILDAK) est initiée depuis 1985 par l’Etat du Sénégal dans le cadre de la mise en œuvre de la politique nationale de développement du secteur du livre et de la culture.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading