Le FESFOP de Louga fête son 20ème anniversaire

Le Ministre de la Culture et de la Communication a reçu le jeudi 5 mars 2020, une délégation du Festival international de Folklore et de Percussions de Louga (FESFOP). Conduisant la délégation, le Président de ce grand événement culturel du Ndiambour, M. Babacar Sarr était venu faire part à Monsieur le Ministre Abdoulaye Diop, des préparatifs des festivités de célébration du 20ème   anniversaire du FESFOP dont le lancement est prévu le 26 mars 2020.

Le FESFOP est devenu au fil des années, une manifestation phare de l’agenda culturel national et international qui réunit chaque année des festivaliers venus des différents coins du monde. L’événement a eu beaucoup de retombées positives notamment l’organisation de plusieurs autres festivals nés de ses flancs, de la foire économique régionale, du Village du Festival, etc.

La délégation a sollicité l’appui et l’accompagnement du ministère pour assurer la réussite de la prochaine édition prévue du 28 décembre 2020 au 2 janvier 2021.

Monsieur le Ministre a salué la constance et la pérennité du festival avant de renouveler le soutien de son Département à l’organisation du 20ème Festival international de Folklore et de Percussion de Louga.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading