40 ans de vie artistique de Kalidou Kassé Le ministre reçoit le comité d’organisation

40 ans de vie artistique de Kalidou Kassé Le ministre reçoit le comité d’organisation

Monsieur Abdoulaye Diop, ministre de la Culture et de la Communication a reçu le jeudi 17 septembre 2020, une délégation du comité scientifique des activités de célébration des « 40 ans de carrière » de l’artiste plasticien Kalidou KasséLes membres du comité étaient venus faire part à l’autorité, du programme concocté dans le cadre des festivités marquant les 40 années de vie culturelle et artistique de l’artiste.

Selon le professeur Abdoulaye Racine Senghor, président du comité scientifique, plusieurs activités sont au programme dont une grande exposition au Musée des civilisations noires sur un colloque sur le thème « Art et société ». Il a indiqué que le  comité compte faire de cette manifestation, un événement majeur de l’agenda culturel qui corresponde au parcours, au leadership et à la richesse de la carrière de l’artiste.

Des personnalités seront aussi distinguées à cette occasion pour leur apport à la vie culturelle et artistique nationale.

Le ministre de la culture a salué le talent et la créativité de l’artiste Kalidou Kassé et promis d’accompagner les organisateurs pour un succès éclatant de l’évènement qui célèbre 40 ans de carrière d’un éminent créateur de renommée internationale.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading