Le Services des Relations Publiques et de la Documentation (SRPD) est un service rattaché au cabinet. C’est le service de presse du Département. Il est logé au sein de la Maison de la Culture Douta Seck.

Sa mission consiste à couvrir les activités du ministère (grâce à son unité audiovisuelle), à servir de relais entre le ministère et les médias et à rendre visible ses activités.

C’est le service de la documentation. Il conserve l’ensemble des documents qui lui sont versés.

Le SRPD a aussi  pour mission de réaliser des films documentaires sur certains événements phares pour conserver la mémoire du département.

Le service s’occupe également des relations publiques. C’est ainsi qu’il constitue un trait d’union entre les acteurs culturels, le grand public et le ministère. 

Le service est chargé d’assurer une bonne circulation de l’information à l’interne, entre les différents démembrements du ministère.

Le SRPD est un service transversal qui accompagne et appuie l’ensemble des directions et services  dans l’information, la communication et la sensibilisation de leurs activités,  projets et programmes.

Service des Relations Publiques et de la Documentation

Assane Dia

Maison de la Culture Douta Seck - Avenue Blaise DIAGNE - Médina – Dakar –

 Tél.+221 33 842 00 69 /Fax. : +221 33 842 00 69

Site By People Input