Date:27 janvier 2023

Ouverture officielle du Centre de Lecture et d’Animation Culturelle de Pakour

Ouverture officielle du Centre de Lecture et d’Animation Culturelle de Pakour

Le samedi 23 janvier 2021, le ministère de la Culture et de la Communication à travers la DLL( Direction du Livre et de la Lecture) et son directeur Ibrahima Lô, ont lancé l’ouverture officielle du CLAC de Pakour, situé dans la région de Kolda.
La cérémonie a été sobre et organisée dans le respect strict du respect des mesures barrières édictées par les autorités.
Il y a eu la présence effective du Sous-Préfet,  Monsieur Moussa Thiam, de l’adjoint au Maire (Diarga Sané) , Monsieur Boubacar Boiro, de Mme veuve Boukary Sagna, née Aïda Diémé,  du gérant du CLAC Séniba Sané et quelques représentants de la commune de Pakour.

Cette première étape de l’ouverture du CLAC de Pakour marque la volonté du ministère de la Culture et de la Communication de Monsieur Abdoulaye Diop avec la complicité de la Direction du Livre et de la Lecture d’installer partout dans les différentes communes du pays des Bibliothèques qui vont faciliter non seulement l’apprentissage des apprenants à travers la lecture mais aussi une participation active dans l’animation culturelle

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading