Le Directeur Général du journal « LE SOLEIL »

Flux FaceBook

𝐏𝐚𝐬𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐄́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞, 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞

Monsieur Alioune Palla Mbaye a passé le témoin ce mardi 11 juin 2024 à Monsieur Aboubacry Bocoum, désormais nouveau Directeur de l'Administration générale et de l'Équipement du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture.

Une cérémonie sobre et conviviale empreinte de solennité en présence du personnel.
Le DAGE sortant a manifesté toute sa joie d'avoir partagé des moments exaltants avec ses collègues du ministère de la culture. Il a remercié tous ceux qui l'ont soutenu dans sa mission.

Le nouveau DAGE a remercié les plus hautes autorités pour sa nomination et promis de tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs assignés.
Plein succès au nouveau DAGE.
... Voir PlusSee Less

Voir sur Facebook

MINISTERE DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE LA CULTURE

Décès de Félicité CODJO

L'artiste peintre Félicité CODJO nous a quitté ce dimanche 09 juin 2024.
Une immense perte pour sa famille biologique et la communauté artistique du Sénégal et d'Afrique.
C'est en 1985 qu'elle démarre sa carrière artistique à Lomé au Togo avant de s'installer définitivement à Dakar en 1987. Une artiste pétrie de talent.

En cette douloureuse circonstance, Madame Khady Diène GAYE, ministre de la Jeunesse des Sports et de la Culture et Dr Bacary SARR, Secrétaire d'Etat à la Culture, aux Industries créatives et au Patrimoine historique, présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à l'ensemble des acteurs culturels.

Paix à son âme.
... Voir PlusSee Less

Voir sur Facebook

Flux Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading