Date:27 janvier 2023

La maison de la culture Douta Seck se dote d’un programme trimestriel

La maison de la culture Douta Seck se dote d’un programme trimestriel

La Maison de la culture Douta-Seck s’est dotée d’un programme trimestriel incluant toutes ses activités artistiques prévues durant les trois derniers mois de l’année, une mesure prise en vue d’avoir une  visibilité de l’animation culturelle, a expliqué son directeur, Cheikh Saliou Ndiaye.

Selon lui, une version digitale du programme en question est déjà disponible de même que la version imprimée avec 500 exemplaires déjà tirés. « Nous avons jugé nécessaire d’essayer de trouver un plan d’animation culturelle pour la Maison de la culture Douta-Seck. Pour mener des actions, il faut d’abord une plaquette-programme pour indiquer aux usagers le chemin à suivre’ » a précisé M. Ndiaye.

La brochure propose diverses activités allant des ateliers de danse, de peinture, de théâtre et de cinéma à la projection du film ‘’Kaaw Cheikh’’, du réalisateur Mo Sow, en hommage à l’écrivain Cheikh Hamidou Kane, le 30 décembre. Avant cette séance de film, un concert de Khady Diouf, la ‘’Reine du ngoyane est prévu le 28 novembre.

Cliquez ici: BROCHURE MCDS

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading