La maison de la culture Douta Seck se dote d’un programme trimestriel
La Maison de la culture Douta-Seck s’est dotée d’un programme trimestriel incluant toutes ses activités artistiques prévues durant les trois derniers mois de l’année, une mesure prise en vue d’avoir une visibilité de l’animation culturelle, a expliqué son directeur, Cheikh Saliou Ndiaye.
Selon lui, une version digitale du programme en question est déjà disponible de même que la version imprimée avec 500 exemplaires déjà tirés. « Nous avons jugé nécessaire d’essayer de trouver un plan d’animation culturelle pour la Maison de la culture Douta-Seck. Pour mener des actions, il faut d’abord une plaquette-programme pour indiquer aux usagers le chemin à suivre’ » a précisé M. Ndiaye.
La brochure propose diverses activités allant des ateliers de danse, de peinture, de théâtre et de cinéma à la projection du film ‘’Kaaw Cheikh’’, du réalisateur Mo Sow, en hommage à l’écrivain Cheikh Hamidou Kane, le 30 décembre. Avant cette séance de film, un concert de Khady Diouf, la ‘’Reine du ngoyane est prévu le 28 novembre.
Cliquez ici: BROCHURE MCDS
Laisser un commentaire