Date:3 février 2023

Abdoulaye DIOP reçoit la presse culturelle

Abdoulaye DIOP reçoit la presse culturelle

Monsieur Abdoulaye Diop, ministre de la Culture et de la Communication a reçu le mercredi 7 juillet le bureau de l’Association nationale de la presse culturelle du Sénégal (ANPCS), conduite par son président Ndatté Diop.

Au nom de sa structure, Ndatté Diop a salué les bonnes relations de partenariat et de collaboration avec le ministère avant de décliner la feuille de route que le nouveau bureau compte mettre en œuvre dans les mois à venir. Il a plaidé auprès du ministre, une plus grande implication de la presse culturelle dans les activités et événements du ministère.

Le ministre de la Culture et de la Communication qui a reçu des mains du président de l’ANPCS sa carte de membre d’honneur, a remis une enveloppe de cinq cent mille francs en guise de soutien au bureau de l’Association.

Monsieur Abdoulaye Diop s’est réjoui de cette rencontre et salué le travail énorme des journalistes culturels pour le rayonnement du secteur de la culture. Il a exhorté la presse culturelle à élever et traiter l’information culturelle à la hauteur du bouillonnement de la vie culturelle et artistique dans le pays.

     

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading