Date:3 février 2023

Abdoulaye Diop reçoit le ministre bissau guinéen de la Communication

Abdoulaye Diop reçoit le ministre bissau guinéen de la Communication

Le ministre de la Culture et de la Communication a reçu ce mercredi 22 septembre 2021,  Fernando Mendoza,  ministre de la Communication sociale de la République de Guinée Bissau.

L’officiel bissau guinéen est à Dakar pour une visite de travail. Au cours de son séjour,  le ministre et sa délégation  auront une séance d’échange et de travail avec les équipes de la TDS, la RTS, le CNRA et l’imprimerie nationale pour s’enquérir et bénéficier de l’expérience du Sénégal en matière de transition de l’analogique au numérique.

Au cours de l’audience avec le ministre Abdoulaye Diop,  Fernando Mendoza a remercié le Gouvernement du Sénégal pour le soutien constant qu’il apporte à Bissau pour le développement du secteur de la communication et des medias.

Le ministre en charge de la communication du Sénégal a magnifié les excellentes relations de coopération et de bon voisinage entre les deux pays et l’amitié qui lie les Présidents Macky Sall et Umarou Sissoko Emballo.
Le ministre de la Communication bissau guinéen était accompagné de Paulino Mendes directeur général de l’imprimerie nationale de la Guinée Bissau, du directeur général de la télévision nationale de la Guinée Bissau (TGV) et  Allen Yoro Emballo son conseiller en communication.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading