Date:29 novembre 2022

Visite chez El Hadji Ndiaye de 2STV: Aliou Sow promet de célébrer le modèle de réussite

Visite chez El Hadji Ndiaye de 2STV: Aliou Sow promet de célébrer le modèle de réussite

Monsieur Aliou Sow, ministre de la Culture et du Patrimoine Historique a effectué ce mardi 11 octobre 2022, une visite de courtoisie à M. El Hadji Ndiaye, entrepreneur culturel et directeur général de la 2STV.

Accompagné de ses proches collaborateurs, le ministre a magnifié la contribution indéniable de M. El Hadji Ndiaye dans l’éclosion et l’émergence de grands artistes du pays ainsi que les importants investissements consentis dans le secteur  des Arts et de la Culture.

Monsieur le ministre Aliou Sow a par la même occasion, salué  le parcours exemplaire du promoteur de la chaîne privée culturelle, un modèle et une référence pour les futurs jeunes entrepreneurs du Sénégal. A ce titre, le ministre a exprimé son vœu ardent de  célébrer les icônes et les modèles de persévérance à l’image de El Hadji Ndiaye.

« Je suis venu en tant que jeune frère vous rendre une visite de courtoisie et profiter de vos précieux conseils et orientations », a dit le ministre.

Le directeur général de la 2STV, en retour, a remercié le ministre pour avoir fait ce déplacement. Il s’est réjoui de  la constance et du  pragmatisme  du nouveau ministre de la Culture et du Patrimoine Historique et a promis de poursuivre le travail en vue de contribuer plus efficacement au rayonnement de la culture sénégalaise.

La visite du ministre Aliou Sow chez M. El Hadji Ndiaye entre dans le cadre du programme des visites et prises de contact  avec les personnalités du monde des Arts et de la Culture.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

loading